Forum Armees.Com: CHORUS - Forum Armees.Com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

CHORUS un nouveau système de finance pour Tous Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nono de cayenne 

• 2cl
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 08/10/2007
  • Genre:Homme
  • Lieu:cayenne

Posté 17/04/2010 à 01:24

Nous inaugurons la mise en place d'un Super système comptable "Chorus". La performance est attendue, mais que de craintes à ce jour. Un outil t'es un super mec toi!çu pour vivre sous l'administration des GSBDD, alors qu'ils ne font que naître.

Partageons nos sentiments. Mais comprenons avant tout que nous sommes condamnés à la réussite.

Ce message a été modifié par nono de cayenne - 17/04/2010 à 01:30.

0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#2 L'utilisateur est hors-ligne   grosbill 

• je connais bien la boutique
  • Groupe : Modérateur Equipe Armees.Com
  • Inscrit(e) : 09/02/2007
  • Lieu:jamais bien loin

Posté 17/04/2010 à 07:31

bonjour, ce forum étant essentiellement "peuplé" de candidats à l'engagement, je ne pense pas que vous obteniez beaucoup de réponses à votre question.

CHORUS est a ma connaissance un logiciel interministériel assez compliqué à mettre en place, mais les mili comme les autres ont une obligation de réussite.

ce n'est pas le premier "nouveau logiciel" et il ne sera certainement pas le dernier qu'il nous faudra apprivoiser.

lorsque vous étiez directeur de cercle mess, vous avez du voir arriver un jour SIGMESS, alors que personne n'en voulait.

voila, j'ai partagé mes sentiments.

on me donne un nouvel outil, je mets un point d'honneur a le maitriser afin de travailler avec du mieux possible. C'est aussi simple que cela.
Image IPB

ma mission : soutenir
mon devoir : servir
ma fierté : tenir

#3 L'utilisateur est hors-ligne   L'ours 

• Oursidé Alpinus
  • Groupe : Modérateur Equipe Armees.Com
  • Inscrit(e) : 22/09/2006
  • Lieu:ici, là, quelle importance?

Posté 17/04/2010 à 11:14

Comme toujours on râle avant d'utiliser ... Il ne faut pas voir ce logiciel comme un plus ou un moins et donner son avis sur le bien fondé de son emploi, mais plutôt comme une évolution nécessaire et donc il faudra de toute façon s'y plier.
Toute critique est constructive mais avant prière de lire ceci: http://www.armees.co...ums-armees-com/

Image IPB

#4 L'utilisateur est hors-ligne   RAZ 

• Vieux Chibani Hors rang
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 16/11/2009
  • Genre:Privé
  • Lieu:Planète Terre

Posté 17/04/2010 à 12:16

Voir le messagegrosbill, le 17/04/2010 à 07:31, dit :

on me donne un nouvel outil, je mets un point d'honneur a le maitriser afin de travailler avec du mieux possible.

tout à fait et je contribue à l'améliorer.
Certes rester les mains dans les fouilles ne risque pas de faire avancer le chimilimili.

Idem pour Concerto, on ne sait faire avance le dossier par contre en ne faisant remonter l'info : il reste certain que Concerto n'avancera pas de lui-même.

Pour revenir à CHORUS le principal étant que l'argent aille dans et sur de vrais comptes Image IPB (qu'on se rassure rien ne se perd, tout se retrouve...)

"Un homme qui n'a pas de considération pour les besoins du soldat ne devrait jamais le commander" Napoléon
"Sans MDR il n'y aurait pas d'armée" PN

Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1