Page 1 sur 1
Info transfert
Posté 08 février 2010 - 21h59
J'ai appris que la Base de la sécurité civile de Vitrolles (où se trouvent les CANADAIRS) devrait se déplâcer sur la base de Salon de provence à côté de la Patrouille de France dans les mois à venir ou années mais je n'ai pas eu encore de confirmation. Si je vous dirais. Cordialement Dam552
Ancien militaire sous contrat et actuellement réserviste au 3°RMED
Page 1 sur 1
Autres réponses du sujet
Posté 09 février 2010 - 10h11
Pour info Belle37, la base de Vitrolles (aéroport de Marignane en fait) est aussi dans le midi, et se trouve à 20 km au sud de la base de Salon. Donc même en restant à Marignane, c'est ok pour les feux de forêts l'été... La raison est tout autre pour un si petit saut de puce.
Cela va désengorger le trafic aérien sur l'aéroport de Marseille-Provence (Marignane), et renflouer celui de la base aérienne de Salon-de-Provence qui à perdu ses Tucanos (il lui reste les gadjets de la PAF, l'équipe de voltige de l'armée de l'air, les D-140 de l'EFNC, les planeurs pour les pious-pious et les TB-10 du CFAMI, donc pas de quoi fouetter un chat, ils se font ch*** à Salon).
Cela va désengorger le trafic aérien sur l'aéroport de Marseille-Provence (Marignane), et renflouer celui de la base aérienne de Salon-de-Provence qui à perdu ses Tucanos (il lui reste les gadjets de la PAF, l'équipe de voltige de l'armée de l'air, les D-140 de l'EFNC, les planeurs pour les pious-pious et les TB-10 du CFAMI, donc pas de quoi fouetter un chat, ils se font ch*** à Salon).
Page 1 sur 1

Connexion
Partager
Del.icio.us
Digg
Email
Facebook
Google
Mixx
Reddit
StumbleUpon