Et bien voila si tous ce passe bien je vais aller effectué un PM à l'EMHM. Y aura-t-il quelqu'un qui y participera ???
Merci.
Page 1 sur 1
PM à l'EMHM 2eme semaine du mois d'avril
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Posté 19/02/2010 à 16:26
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja effectué une PM à l'EMHM ?
Merci.
Merci.
Posté 21/02/2010 à 21:39
Et bien je voulais savoir ce que vous y avez fait pendant une semaine ?? Avez vous eut le treillis et tous ce qui va avec ???
Y a t-il eut des tests ou entretiens avec des militaires ??
Et tous ce que vous pourrez m'en dire sera bon à prendre.
Merci.
Y a t-il eut des tests ou entretiens avec des militaires ??
Et tous ce que vous pourrez m'en dire sera bon à prendre.
Merci.
Posté 21/02/2010 à 22:27
D'accord, et bien pendant une semaine nous avions fait plein de bonne chose notamment des présentation sur l'univers militaire, des
journée de ski de randonné (en mode chasseur alpins quoi...
), fabrication d'igloo, un peu d'ordre serré, premier contact avec le FAMAS
c'est a dire comment le démonter sommairement etc... pas de tir. (enfin moi il n'y en a pas eu). Nous avions eu tout le paquetage du
militaire comme il se doit de l'être. Sinon je ne me rappel pas avoir eu d'entretien, mais personne ne t'empêcheras d'aller parler aux EVSO
pendant les repas etc... Donc en conclusion bonne petite PM. Et biensûr, il faut que tu es un comportement irréprochable car je te rappel
que tu es noté pendant ta PM.
Bye !
journée de ski de randonné (en mode chasseur alpins quoi...
c'est a dire comment le démonter sommairement etc... pas de tir. (enfin moi il n'y en a pas eu). Nous avions eu tout le paquetage du
militaire comme il se doit de l'être. Sinon je ne me rappel pas avoir eu d'entretien, mais personne ne t'empêcheras d'aller parler aux EVSO
pendant les repas etc... Donc en conclusion bonne petite PM. Et biensûr, il faut que tu es un comportement irréprochable car je te rappel
que tu es noté pendant ta PM.
Bye !

Posté 14/03/2010 à 11:42
PM annulé !!! Du moins pour moi, car il un lycée de chamonix on réservé cette session pour une de leur classe, alors qu'il ne souhaite pas intergré l'armée, ou est la logique la ????
Bien dégouté !!!
Bien dégouté !!!
Posté 22/03/2010 à 22:05
Et non malheureusement, car j'ai les agrements technique sous peut donc voila.
Tempis
Tempis
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide