Mon cher soldat Pallatier, je vais vous repondre en MP , ça m'évitera de dire des choses déplacées aux yeux de tous.
Quoi que non, je vais faire partager mon point de vue..
Mon cher pseudo soldat
Qui êtes-vous pour juger ce que font nos chefs dans leur soi-disant fauteuils moelleux?
Que connaissez-vous de la politique de recrutement décidée par nos politiciens du gouvernement. Que connaissez-vous de ses personnes militaires qui doivent prendre ses décision? Avez-vous autant d'expérience qu'eux?
Comment pouvez-vous tenir de tel propos pour un candidats à l'engagement?
Bien que dans votre profil vous avez un lien familial avec les armées, je vous conseille de faire faire profil bas, réussir votre sélection, intégrer notre institution et ensuite on commencera à écrire quelques lignes que vous comprendrez un jour.
Au mieux restez dans le civil vous y serez mieux.
Cordialement
Autant répondre aux yeux de tout le monde alors
Une réponse bien disproportionnée par rapport à mes dires. & une finition baclée. Si vous vous sentez visé, et bien tant pis. J'estime que mes paroles ne sont pas déplacées, ou même offensantes.
Une touche d'humour vous à agacer ? N'est il pas vrai que nos politiciens d'en haut ne s'assoient pas sur des beaux fauteuils datant du Roi Soleil ? Il me semble pourtant que si. De ce que j'ai pu entendre, de ce que j'ai pu lire mais surtout de ce que j'ai pu voir.
Mes deux premiers paragraphes ne sont qu'une constatation des faits. Mon 3ème paragraphe, une remarque sur une décision que je respecte.
Qu'il en soit ainsi. Certains auraient tout simplement dit que je devais peut être éviter ce genre de remarques, ou alors, certains auront simplement jouer la carte de l'ignorance. Vous, Cher Endorphin, vous m'avez tout simplement attaqué en remettant en question mon engagement, sur un seul paragraphe ? & bien, je m'excuse d'avance de mes propos, mais au lieu de venir me dire ça, vous feriez mieux d'aller vous occuper de vos chats.
Mais il me semble normal que je réponde à vos questions, par politesse
Qui êtes-vous pour juger ce que font nos chefs dans leur soi-disant fauteuils moelleux?Je suis un jeune français de 17 ans et quelques mois. De part mon age, il me serait impossible de porter un jugement sur des actions et des faits, venant des hauteurs de l'Etat ? Je devrai donc me resigner, à ne porter aucun jugement et aucune opinion sur des actions et des faits qui, dans mon sens, ne sont pas un avancement d'une problématique mais simplement un transfert ? ...
Il me semble pourtant que chaque personne à son droit d'exp
ression et d'opinion, même si ça dérange parfois d'autres personnes.
Que connaissez-vous de la politique de recrutement décidée par nos politiciens du gouvernement ?
Surement pas la totalité. J'en connais ce que je peux en lire sur des forums ou des sites officiels, ou ce que les médias en disent. Rien de bien pointu, mais assez pour me faire une petite opinion

Qui est peut être faussé, mais qui reste légitime et propre à ma personne.
Que connaissez-vous de ses personnes militaires qui doivent prendre ses décision? Avez-vous autant d'expérience qu'eux?Je ne connais pas ces personnages, que se soit dans leur vie privée que militaire. & non, je n'ai pas autant d'expérience qu'eux. Mais serait il obligatoire à l'heure actuelle d'être meilleur que l'autre et de tout connaitre sur lui, pour porter un premier jugement et une opinion, qui reste extrêment mince ?.. Non
Comment pouvez-vous tenir de tel propos pour un candidats à l'engagement?Mmh. De tels propos ? Dire ques ces messieurs devraient venir voir la pagaille qu'il y a avec leur nouvelle "strcture" est à considérer comme des propos injurieux, irrespectueux, méritant de passer devant une Cour d'Assise ? ... Ne soyez pas déraisonnable s'il vous plait. En tant que candidat, je peux voir l'attente et la subir, et entendre les personnes qui s'occupent de tout ça, se plaindre à cause du débordement de candidature, et que la nouvelle structure n'arrangera surement pas les choses.
Bien que dans votre profil vous avez un lien familial avec les armées, je vous conseille de faire faire profil bas, réussir votre sélection, intégrer notre institution et ensuite on commencera à écrire quelques lignes que vous comprendrez un jour.
Au mieux restez dans le civil vous y serez mieux.De faire profil bas ? En quel honneur dis donc ? Je n'ai pas à m'allonger par terre, pour éviter toutes les remarques à la suite "de mes propos éloquants".
Pour la suite, on se passera de mes commentaires. Je pense que vous vous avancez un peu trop sur ma personalité et sur ma vision des choses.
Je sais que vous allez me formuler une réponse du tonnerre, me rabaissant sur la moindre erreur que j'ai pu dire

MAis ce message n'est pas offensant. Comprenez qu'à mes yeux, votre réaction est de loin trop poussée vis à vis de mes écritures.
BOnne soirée