Les 3 Voeux Les 3 choix de régiment
Posté 09 septembre 2009 - 02h05
Bonjour, bon mes CSO arrivant trés bientot, j'ai les 3 régiment que je veux.
Moi je veux aller dans les parachutiste si je suis apte, mais un ami ma dit que donné 3 Choix de parachutiste etait mal vue sur le dossier !! je voudrais savoir si cela est le cas, si je doit mettre 1 régiment qui ne fait pas partie des Para.
Mais mon choix se tourne vraiment beaucoup sur les Paras
Voila merci de me répondre
Moi je veux aller dans les parachutiste si je suis apte, mais un ami ma dit que donné 3 Choix de parachutiste etait mal vue sur le dossier !! je voudrais savoir si cela est le cas, si je doit mettre 1 régiment qui ne fait pas partie des Para.
Mais mon choix se tourne vraiment beaucoup sur les Paras
Voila merci de me répondre
Autres réponses du sujet
Posté 06 février 2010 - 15h41
Bonjour !
Lors du passage au CSO en sous off, pendant l'entretien, ils me demanderons mes 3 voeux ? Dans 3 régiments différents ? Et j'y serais donc affecté après mes 8 mois à saint-Maixent, c'est bien ça ?
Lors du passage au CSO en sous off, pendant l'entretien, ils me demanderons mes 3 voeux ? Dans 3 régiments différents ? Et j'y serais donc affecté après mes 8 mois à saint-Maixent, c'est bien ça ?
Ce message a été modifié par David05 : 06 février 2010 - 15h42
CSO du 8 février 2010
Posté 06 février 2010 - 17h23
David05, le 06 février 2010 - 15h41 , a dit :
Bonjour !
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, tu choisi ton régiment à la fin des 8 mois à Saint-Maixent selon un classement.

Connexion
Partager
Del.icio.us
Digg
Email
Facebook
Google
Mixx
Reddit
StumbleUpon