Forum Armees.Com: EOGN 2005 - Forum Armees.Com

Aller au contenu

1
  • (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

EOGN 2005 Show must go on ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Juliet Delta 

• Major
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre
  • Inscrit(e) : 04/05/2004

Posté 19/07/2004 à 13:43

Voilou un ti topic créer spécialement pour le concours EOGN 2005, postez nombreux !
Que la fête commence ! new_bdaysmile.gif
(Voilou je me suis dit que cela pourrait être sympa de commencer à sympathiser avec des futurs adversaires biggrin.gif , j'en garde de pas trop mauvais souvenir de l'année dernière avec Bandit girl et Eric, dommage que nous avons échoué).
Si vous avez des questions, des infos faites circuler !!!!!!!!!!!!!!!!!! nutscoco.gif
"Pour la patrie , l'honneur et le droit
se dresseront les serviteurs de la loi
et si l'orage sur le pays menace ,
de nos aînés nous saurons suivre la trace"
0

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Autres réponses dans ce sujet

#101 L'utilisateur est hors-ligne   Fredo 

• Lieutenant
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004
  • Genre:Homme
  • Lieu:Aimargues

Posté 07/12/2004 à 23:45

Sinon quelques nouvelles toutes fraiches concernant le concours 2005. Il y aura sauf erreur 45 places pour les U et 10 pour les ORT (contre 45 et 8 cette année).

Fred
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   Celsius 

• 1cl
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Posté 08/12/2004 à 00:43

CITATION(Fredo @ 07/12/04 23:45)
Sinon quelques nouvelles toutes fraiches concernant le concours 2005. Il y aura sauf erreur 45 places pour les U et 10 pour les ORT (contre 45 et 8 cette année).

Fred

salut
Cette année, c'est pas 50 places pour le concours maîtrise?
contre 45 l'an passé

A+
Celsius

wos_armee_120.gif
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   Olive 

• Caporal
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2004
  • Lieu:TOULOUSE

Posté 08/12/2004 à 14:53

salut,
en ce momement comme certains l'auront remarqué, je me pose ( et je pose pleins de questions laugh.gif )

Sur le bareme pour les tests sportifs, à l'epreuve corde il y a ecrit "bras et jambes" cela signifie t il qu'on a l'obligation de se servir des jambes ????
j'espere pas car on perd un temps fou avec les jambes stupid_2.gif

(j'ai lu les discussions sur la section AT concernant le grimpée de corde, mais y a pas de reponses nettes)

a bientot
olive : Y4 for ever :s
0

#104 Invite_ucorsu_*

• Groupe : Invite

Posté 08/12/2004 à 14:58

CITATION(Olive @ 08/12/04 14:53)
Sur le bareme pour les tests sportifs, à l'epreuve corde il y a ecrit "bras et jambes" cela signifie t il qu'on a l'obligation de se servir des jambes ????
j'espere pas car on perd un temps fou avec les jambes  stupid_2.gif

Non, il n'y a aucune obligation. Tu vas au plus rapide pour toi et pour tes capacités. Ils n'iront pas te sanctionner parce que tu n'utilises pas les jambes smile.gif wink.gif
Pour info, tu montes 2 fois d'affilés juste à la force des bras ? blink.gif bungee.gif
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   Goose 

• 1cl
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Posté 08/12/2004 à 15:17

CITATION(Olive @ 08/12/04 15:53)
salut,
en ce momement comme certains l'auront remarqué, je me pose ( et je pose pleins de questions  laugh.gif )

j'espere pas car on perd un temps fou avec les jambes  stupid_2.gif

(j'ai lu les discussions sur la section  AT concernant le grimpée de corde, mais  y a pas de reponses nettes)

a bientot

Tu n'oubliras pas de faire un départ assis OK melissa.gif
0

#106 L'utilisateur est hors-ligne   Olive 

• Caporal
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 12/09/2004
  • Lieu:TOULOUSE

Posté 08/12/2004 à 15:28

lol
comme je le decris en detail dans le post EMCTA je ne suis pas encore tres sûr de la corde que j'utilise.
En gros j'ai chopé une vieille corde, je l'ai accroché a une grosse poutre d'une des granges de ma grandmere, j'ai pas mesuré la hauteur (mais il doit y avoir quand meme 5 à 6 metres) je suis monté une fois jusque en haut sans les jambes (car je voulais pas salir mon pantalon smile.gif ).
C'etait ma 1ere tentative mais j'ai rien mesuré, ni le temps, ni la distance.
D'ailleurs, j'ai pas chercher a aller vite, juste je voulais voir je si pouvais monter comme ca, et voir aussi si la corde tenait, donc j'ai pas forcé comm une brute sur la corde, je l'ai fait coolos barett.gif .
Je te dirais si je peux monter 2fois comme ca le weekend du 20 car, là je suis pas sur place, et je dois aussi passer une semaine a Pau.
Mais d'ici juin / juillet je compte bien y arriver wink.gif je muscle pas mal mes bras depuis quelques mois entre muscu puer et natation, donc d'ici 7 mois j'espere etre balaise en natation et grimpé de corde.
Voila, sinon pour 3000m je galere tjours (j'arrache peniblement le 10/20 huh.gif ) et le sprint c'est vraiement pas mon fort.
Et le droit c'est ma bete noire sad.gif

voilà où j'en suis
olive : Y4 for ever :s
0

#107 Invite_ucorsu_*

Posté 12/12/2004 à 12:01

CITATION(Celsius @ 08/12/04 à 00:43)
CITATION(Fredo @ 07/12/04 23:45)

Fred

salut
Cette année, c'est pas 50 places pour le concours maîtrise?
contre 45 l'an passé

A+
Celsius
Voir le message

J'ai les mêmes informations que Celsius pour le concours maîtrise 2005, il devrait y avoir 50 places ouvertes au lieu des 45 "habituelles".
0

#108 L'utilisateur est hors-ligne   Fredo 

• Lieutenant
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/05/2004
  • Genre:Homme
  • Lieu:Aimargues

Posté 12/12/2004 à 13:42

CITATION(ucorsu @ 12/12/04 à 13:01)

J'ai les mêmes informations que Celsius pour le concours maîtrise 2005, il devrait y avoir 50 places ouvertes au lieu des 45 "habituelles".
Voir le message

D'après la conférence du service recrutement qui est venu nous rendre visite la semaine dernière, c'est 45 en 2005 pour les U et 10 pour les ORT.
Qui vous a communiqué ce chiffre de 50?
0

#109 Invite_ucorsu_*

Posté 03/01/2005 à 18:44

L'arrêté du 14 décembre 2004 fixant le nombre de places offertes au titre de l'année 2005 pour le recrutement dans le corps des officiers de gendarmerie a été publié au JO du 30 décembre 2004.

Concernant le concours sur épreuves ouvert aux titulaires d’un diplôme de fin de 2e cycle de l’enseignement supérieur, le nombre maximum de places ouvertes est de 45.
0

#110 L'utilisateur est hors-ligne   Celsius 

• 1cl
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/11/2004

Posté 05/01/2005 à 01:12

mince, ça fait quand meme 5 places de moins que prévu.... mecry.gif

va falloir encore plus s'accrocher...

A+
Celsius
0

#111 L'utilisateur est hors-ligne   Nell 

• 2cl
  • Pip
  • Inscrit(e) : 04/12/2004
  • Lieu:Meaux

Posté 20/01/2005 à 22:23

Je sais pa si quelqu'un pourra me repondre mais j'ai un chti service à demander (un tout petit minuscule...un rien du tout... new_puppy_dog_eyes.gif ).
J'aimerais savoir si quelqu'un a les sujets des années précedentes. Je connais déjà ceux du dernier concours grâce au joli Cd-rom de la GN mais j'aurais bien voulu avoir d'autres exemples, histoire de me faire une idée plus précise de ce que çà pouvait donner le jour J (oulala...rien que de dire çà y a le stress qui fait un bond... wacko.gif )
Donc si il y a une âme charitable parmi vous...snif snif...je la remercie d'avance.

Bisous à tous.

Et pis bonnes révisions (à d'en pas longtemps).

P.S: vous savez où se passe le concours? (j'habite en seine et marne pour info)
0

#112 Invite_ucorsu_*

Posté 20/01/2005 à 22:47

Quelques sujets :

Concours 2002 :

Culture générale : Etes-vous favorable au clonage thérapeutique ?
Droit constitutionnel et libertés publiques : La protection des libertés publiques ?
Droit administratif : Le Conseil d'Etat

J'ai les autres options de 2002 si tu veux smile.gif

Concours 2003 (de tête... je ne m'en souviens plus au mot près) :

Culture générale : Europe : scepticisme populaire et enthousiasme d'élite (il fallait partir de cette citation wink.gif )
Droit constitutionnel et libertés publiques : Le droit à la sûreté en période normale
Droit administratif : Les AAI : mode d'organisation de l'Etat

Les autres sujets je ne les connais pas.

Voilou.

nutscoco.gif
0

#113 L'utilisateur est hors-ligne   Nell 

• 2cl
  • Pip

Posté 21/01/2005 à 23:34

CITATION(ucorsu @ 20/01/05 à 22:47)
Quelques sujets :

Concours 2002 :

Culture générale : Etes-vous favorable au clonage thérapeutique ?
Droit constitutionnel et libertés publiques : La protection des libertés publiques ?
Droit administratif : Le Conseil d'Etat

J'ai les autres options de 2002 si tu veux smile.gif

Concours 2003 (de tête... je ne m'en souviens plus au mot près) :

Culture générale : Europe : scepticisme populaire et enthousiasme d'élite (il fallait partir de cette citation wink.gif )
Droit constitutionnel et libertés publiques : Le droit à la sûreté en période normale
Droit administratif : Les AAI : mode d'organisation de l'Etat

Les autres sujets je ne les connais pas.

Voilou.

nutscoco.gif
Voir le message

Merci mille fois.... hapface01.gif

Je sais pas si ces sujets sont fait pour me rassurer mais çà donne une idée plus large.

Concernant les autres options, c'est vrai que si tu pouvais me degotter ceux d'histoire çà serait super...merchi d'avance smile.gif

tat.gif

bye.
0

#114 Invite_ucorsu_*

Posté 22/01/2005 à 01:57

CITATION(Nell @ 21/01/05 à 23:34)
Concernant les autres options, c'est vrai que si tu pouvais me degotter ceux d'histoire çà serait super...merchi d'avance

Sujet d'Histoire contemporaine du concours 2002 : La France dans les années trente : de la crise à la guerre (1929 - 1939).
Celui de 2003 je ne le connais pas rolleyes.gif et celui de 2004 tu l'as wink.gif

nutscoco.gif
0

#115 L'utilisateur est hors-ligne   Nell 

• 2cl
  • Pip

Posté 23/01/2005 à 17:45

CITATION(ucorsu @ 22/01/05 à 01:57)
CITATION(Nell @ 21/01/05 à 23:34)
Concernant les autres options, c'est vrai que si tu pouvais me degotter ceux d'histoire çà serait super...merchi d'avance

Sujet d'Histoire contemporaine du concours 2002 : La France dans les années trente : de la crise à la guerre (1929 - 1939).
Celui de 2003 je ne le connais pas rolleyes.gif et celui de 2004 tu l'as wink.gif

nutscoco.gif
Voir le message

Merci à toi. tat.gif

Est ce que quelqu'un peut me dire exactement les dates de concours et le lieu de l'exam? Je dois partir en week end juste après alors j'aimerais bien avoir les dates pour m'oragniser avec.

Merci d'avance.

Bisous
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9