TATOUAGE
Posté 24/05/2006 à 13:02
BONJOUR A TOUS
JE REVIENS DE LA SEMAINE D'EVALUATION FUSILIER A LORIENT ET CA S'EST PLUTOT BIEN PASSE POUR MOI. SI JE SUIS ACCEPTE AU CAT C'EST POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE.
MAIS J'AVAIS BESOIN D'UN CONSEIL CONCERNAT UN TATOUAGE QUE JE VEUX ME FAIRE SUR LA POITRINE.
EST CE QUE JE PEUX ME LE FAIRE MAINTENANT EN ETANT SUR QUE CA NE POSERA PAS DE PROBLEME A LA VISITE MEDICALE D'INCORPORATION OU BIEN VAUT IL MIEUX ATTENDRE QUE JE SOIS RENTRE DEFINITIVEMENT DANS LA MARINE.
MERCI POUR VOS REPONSES ET CONSEILS
A+
JE REVIENS DE LA SEMAINE D'EVALUATION FUSILIER A LORIENT ET CA S'EST PLUTOT BIEN PASSE POUR MOI. SI JE SUIS ACCEPTE AU CAT C'EST POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE.
MAIS J'AVAIS BESOIN D'UN CONSEIL CONCERNAT UN TATOUAGE QUE JE VEUX ME FAIRE SUR LA POITRINE.
EST CE QUE JE PEUX ME LE FAIRE MAINTENANT EN ETANT SUR QUE CA NE POSERA PAS DE PROBLEME A LA VISITE MEDICALE D'INCORPORATION OU BIEN VAUT IL MIEUX ATTENDRE QUE JE SOIS RENTRE DEFINITIVEMENT DANS LA MARINE.
A+
Autres réponses dans ce sujet
Posté 24/05/2006 à 13:26
BONJOUR A TOUS
A+
Si c'est le dessin d'un Marsouin attends d'être rentré dans la Marine
Posté 24/05/2006 à 20:35
Moi aussi j'y étais à Lorient t'étais dans quelle section toi ?? Moi c'est facile c'est une chance sur 4 vu que je suis une fille çà limite.
Posté 25/05/2006 à 15:25
quel rapport entre tatouage et visite médicale
C'est sur que le sujet ou thème représenté peut poser problème, au pire ca sera dans le profil "P" ! Mais autrement je ne vois pas
C'est sur que le sujet ou thème représenté peut poser problème, au pire ca sera dans le profil "P" ! Mais autrement je ne vois pas
"L'ignorant affirme, le savant doute et le sage réfléchit" (Aristote)
Posté 25/05/2006 à 18:24
Je pense que tu ne dois plus être à quelques semaines près pour
faire ce tatouage, donc un conseil ne tente pas le diable si tu n'es pas sûr de toi et de TON tatouage
et attends pour le faire d'être posé en ayant aucune entrave à ton projet.
faire ce tatouage, donc un conseil ne tente pas le diable si tu n'es pas sûr de toi et de TON tatouage
et attends pour le faire d'être posé en ayant aucune entrave à ton projet.
semper fidelis
Posté 25/05/2006 à 19:25
Moi c'est pareil je voulais me faire mon petit tigre sur l'épaule mais j'hésite avant St Maix .. même si je pense pas que cela devrait etre problématique !!! enfin je sais pas conseil ?
Par contre je déplacerai le post TATOUAGE je sais pas ce qu'il a à voir avec la marine (même si je sais tu vas dans la marine mais bon^^)
Par contre je déplacerai le post TATOUAGE je sais pas ce qu'il a à voir avec la marine (même si je sais tu vas dans la marine mais bon^^)
juin 2006 : VDAT d'attente au CIRAT de strasbourg.
septembre 2006 : incorporation ENSOA, 242ème promo
43 MOINES SOLDATS !!!
43 MOINES SOLDATS !!!
Posté 25/05/2006 à 19:26
Conseil?
Vas-y, je pense que tu peux le faire juste avant l'ENSOA c'est pas comme si tu passais une visite médicale..
Moi j'attends pour une ptite panthère noire..
Vas-y, je pense que tu peux le faire juste avant l'ENSOA c'est pas comme si tu passais une visite médicale..
Moi j'attends pour une ptite panthère noire..
semper fidelis
Posté 25/05/2006 à 19:42
Ben à St Maix il y a une visite
je crois le 1er ou 2ème jour donc bon ....
43 MOINES SOLDATS !!!
43 MOINES SOLDATS !!!
Posté 25/05/2006 à 19:52
Ben à St Maix il y a une visite
ouai c'est vrai j'avoue.. je pensais au fonctionnement de l'armée de l'air et non de terre
qui est différent au niveau des visites médicales.
Donc en fait non, jpense pas que cela puise poser quelques problèmes particulier.
Ils ne vont pas vous refouler au dernier moment à cause d'un tatouage surtout après toute la paperasse et tests que vous avez du faire et qu'ils ont du faire eux aussi..
Non?
Et ça m'étonnerait que vous soyez les premiers avec des tatouages à intégrer l'armée.
Le seul souci peut être le symbole ou la représentation que l'on se fait tatouer, je pense..
semper fidelis
Posté 25/05/2006 à 19:53
Ben j'espère bien .. de toute façon les tatouages non-visibles et non provocateur n'est pas proscrit par le règlement militaire il me semble !
Mais bon je verrais pendant mon contrat VDAT d'attente le 1er juin
Mais bon je verrais pendant mon contrat VDAT d'attente le 1er juin
43 MOINES SOLDATS !!!
43 MOINES SOLDATS !!!
Posté 26/05/2006 à 19:10
vaut mieux attendre, quand vous serez dans la "maison" vous aurez
tout le temps , et d'autres idées de tatouages selon si vou allez en Polynésie (comme moi a l'époque)
pensez aussi quand vous serez en chemisette de sortie, attention aux bras nus etc...
amitiés
tout le temps , et d'autres idées de tatouages selon si vou allez en Polynésie (comme moi a l'époque)
pensez aussi quand vous serez en chemisette de sortie, attention aux bras nus etc...
amitiés
Posté 26/05/2006 à 20:53
moi je me suis fait tatoué après mon passage au CSO sur le pectoro de toute façon tant que c pas sur tes avant bras ou sur tes jambes ils s'ent foutes je pense,moi de toute façon je m'en fou..bref moi je te conseil de poser la question lors de ta visite médical comme ça tout sera clair

Aide