Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : je bosse le record du monde de tractions
Forum Armees.Com > Informations Carrières Militaires > Centre de Sélection et d'Orientation de l'Armée > Tests sportifs
baywatch
sbPompier2.gif salut moi c'est alex je suis pompier à coté de dijon et je bosse à bloc le record du monde en 1 heures de tractions et j'en suis à 292 en 1heure je bosse par series de 10 toutes les deux minutes.est ce que qq'un connais le nombre exactes de tractions en 1 heures merci ainsi que le nombre de tractions realisé à la suite!
jerem
Salut Baywatch,

Voila ce que j'ai trouver dans le magazine "soldat du feu" de juillet 2004:

"Le 28 avril le Caporal Stephane G,sapeur pompier d' Artix, a réalisé en une demie heure un totalde 435 tractions à la barre fixe, battant ainsi de 21 tractions l'ancien record du monde".

Voila j'espere avoir repondu a ta question et ne pas t'avoir trop decouragé.

Bonne continuation
drix_01
CITATION(Matheo @ 20/08/05 à 23:04)
Pronation ? supination ?
Traction militaire ?
Merc =)
[snapback]197310[/snapback]

Traction militaire?
connait pas, a quoi ca consiste?

merci de m'éclairer PDT_Armataz_02_44.gif
Nanou
bé partout ou tu postules pour quelque chose d'assez sportif ce sont les memes tractions non ?
casa88
Citation (jerem @ 06/08/05 à 10:24) *
Salut Baywatch,

Voila ce que j'ai trouver dans le magazine "soldat du feu" de juillet 2004:

"Le 28 avril le Caporal Stephane G,sapeur pompier d' Artix, a réalisé en une demie heure un totalde 435 tractions à la barre fixe, battant ainsi de 21 tractions l'ancien record du monde".

Voila j'espere avoir repondu a ta question et ne pas t'avoir trop decouragé.

Bonne continuation

mais sa doit etre superman
michel62
Citation (baywatch @ 06/08/05 à 01:36) *
sbPompier2.gif salut moi c'est alex je suis pompier à coté de dijon et je bosse à bloc le record du monde en 1 heures de tractions et j'en suis à 292 en 1heure je bosse par series de 10 toutes les deux minutes.est ce que qq'un connais le nombre exactes de tractions en 1 heures merci ainsi que le nombre de tractions realisé à la suite!

Je te souhaite bon courage!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.