Boeing : résident d’une Zone économique spéciale en Russie ?

publié le jeudi 2 février 2006

L’américain Boeing pourrait devenir résident de la Zone économique spéciale (ZES) à Doubna (150 km au nord-ouest de Moscou), a annoncé le directeur de l’Agence fédérale russe pour la gestion des Zones économiques spéciales (RosZES), Youri Jdanov.

« Dans la région de Moscou, Boeing pourrait devenir résident de l’une des zones d’innovation technologique, là où la compagnie projette d’installer un centre de conception d’avions de la nouvelle génération », a-t-il indiqué, prenant la parole à la réunion qui s’est déroulée lundi au siège de l’administration de la région de Lipetsk où une ZES est également créée.

Actuellement, le ministère du Développement économique et du Commerce et l’Agence fédérale pour la gestion des ZES sont en négociation avec le groupe américain à ce sujet, a-t-il dit.

Interrogé par des journalistes, Youri Jdanov a évité de citer les autres compagnies étrangères qui souhaitent prendre part aux travaux des ZES sur le territoire russe.

Youri Jdanov a toutefois précisé qu’un groupe finlandais souhaite devenir résident de la zone d’innovation technologique à Saint-Pétersbourg. Pour ce qui est de la ZES de Tomsk, en Sibérie occidentale, celle-ci accueillera, selon le directeur de RosZES, « trois ou quatre gros résidents ».

.
Réagir à cet article : poster un commentaire
:’-)):’-(:-)):-((;-):-):-(:->|-):o)B-):-P:-|:-/:-O

Chroniques Armees.Com

Vie de femme : Les femmes de militaires ont changé !

Les conjoints de militaires sont des exemples de mobilité nationale et internationale. Mais quelles sont leurs aspirations réelles ? Le nouveau profil des femmes de militaires La femme de militaire change, son profil, son attente s’inscrivent maintenant souvent dans un schéma (...)

1 | 2 | 3 | 4 | ...Tous